Un don de 15 000$ pour soutenir nos projets en cyberdépendance!
Merci mdf commerce pour ce don substantiel à la Fondation Dépendances Montréal.
Bien que mdf commerce soit une entreprise de technologie dédiée au commerce électronique et à l’approvisionnement électronique, en plus de détenir des places de marché électroniques, celle-ci ne commercialise pas de produits à haut risque de créer de la cyberdépendance. Néanmoins, la cause s’est imposée par sa « proximité » liée à la technologie. De plus, mdf commerce souhaitait aider une organisation dont la visibilité n’est pas aussi évidente que celle des maladies physiques.
« Nos employés ont pu se procurer divers biens que nous avons vendus alors que nous réduisons substantiellement nos espaces locatifs à notre siège social de Longueuil. Lors d’enchères électroniques, mis en place par une équipe dynamique, ils ont été nombreux à faire monter les prix pour mettre la main sur une table de babyfoot, une console de jeu, un réfrigérateur, un téléviseur, un appareil électronique, une machine à café et de nombreux autres items de bureau. Nous sommes fiers aujourd’hui de remettre plus de 15 000 $ à une fondation qui en a grandement besoin. » – Luc Filiatreault, président et chef de la direction de mdf commerce inc.
« Ce don significatif va non seulement dynamiser nos programmes de soutien aux personnes souffrant de cyberdépendance, mais aussi accroitre notre capacité à prévenir et à traiter les conséquences de ce phénomène. » – Martin Camiré- Directeur adjoint du continuum dépendance, Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal – Direction des programmes santé mentale et dépendance.
« Le soutien de MDF Commerce revêt une importance cruciale pour la Fondation Dépendances Montréal. Cette contribution du secteur privé témoigne d’un engagement envers la responsabilité sociale et renforce notre capacité à soutenir les usagères et usagers du Centre de réadaptation en dépendance. » – Élise Desaulniers – Directrice générale, Fondation Dépendances Montréal.